lundi 30 avril 2018

LA POPULARITÉ DE DONALD TRUMP


LA POPULARITÉ DE DONALD TRUMP -
Par Bernard Bujold- 
Alors que la popularité de Donald Trump est grandissante de jour en jour en ce printemps de 2018 et que ses récents accomplissements au niveau économique et sur le plan de la politique mondiale lui valent l'appréciation de plusieurs observateurs qui étaient opposés à lui depuis sa victoire présidentielle, nombreux sont ceux qui me demandent pourquoi je suis, moi, un fan du Président américain depuis les premiers jours après l'annonce de sa candidature en juin 2015!
La réponse est simple et n'a rien d'opportuniste! 
C'est depuis mon enfance que tous les hommes qui m'inspirent ont toujours été des âmes rebelles; disent ce qu'ils pensent sans aucun filtre; ne reculent devant aucun adversaire ni aucune bataille s'ils les jugent justes et fondés; demeurent toujours fidèles à leurs familles et leurs enfants peu importe les événements de la vie; et tous sont des artistes créateurs au plus profond d'eux-même dans leur domaine respectif. 
Le premier personnage à m'avoir inspiré est mon père, Léonard, mais par la suite tous mes mentors de Brian Mulroney à Pierre Péladeau avaient tous ces traits de caractères que je viens de mentionner. Le Président Américain, Donald J. Trump les possède tous! 
J'ai découvert l'existence de l'homme d'affaires américain et de son père Fred Trump vers 1980 à une époque où j'étais proche des États-Unis en tant que pays et culture, ayant marié une Américaine originaire de Hartford au Connecticut. Même si j'ai divorcé de l'Américaine en 1991, j'ai toujours conservé par la suite, et encore aujourd'hui, mon admiration pour Donald Trump. J'ai envers ce personnages qu'est Donald Trump une admiration profonde et je suis très reconnaissant pour l'inspiration qu'il m'a procuré et me procure encore dans ma vie personnelle. 
En conclusion, de mon point de vue d'observateur, je prédis que Donald Trump sera considéré dans les livres d'histoire comme l'un des plus grands Présidents des États-Unis. 
Bien sûr aussi, je suis convaincu que Donald sera facilement réélu en 2020! 
À suivre... 
VOIR ALBUM PHOTO

Aucun commentaire: