jeudi 29 juin 2017

MON ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE 2017


ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE 2017 -
Par Bernard Bujold - 
La plus grande richesse sur terre est la vie! Mais avec la vie, vient le vieillissement! 
Ainsi, à chaque année qui passe, il est de coutume de souligner la date de sa naissance, un peu comme pour évaluer l'état de notre vieillissement... 
Personnellement, l'anniversaire du 28 juin 2017 fut très agréable car il était le premier depuis l'élection de Donald Trump, une victoire qui m'a profondément réjoui, et qui me réjouit encore très profondément chaque jour! Ce n'est pas tant le programme politique du Président américain qui me touche, mais la personnalité de l'homme Donald Trump. Nous partageons tous les deux cette même vision de la vie qu'il ne faut jamais abandonner la lutte pour la réalisation de nos rêves et de nos ambitions personnelles. Il est possible pour quiconque de réaliser ses visions et si nous pensons à une idée, alors aussi bien penser grand! 
À chaque année, le jour de mon anniversaire de naissance, j'aime bien me rappeler mes origines gaspésiennes devant un bon repas. Et comme je suis devenu avec les années un homme de la ville, avec tout ce que cela peut signifier, j'aime bien aussi aller faire une visite à mon restaurant urbain favori, le même d'ailleurs que mon idole Donald... 
À chaque anniversaire, je pense aussi à ma plus belle réalisation de vie: mes deux enfants qui sont pour tout parent rien de moins qu'un miracle et un rapprochement avec l'éternité! 
Si la vie est la plus grande richesse humaine, la jeunesse constitue la deuxième plus importante mais, peu importe que l'on soit né en 1947,1967 ou en 1997, il faut profiter au maximum de chaque jour qui passe. 
Comme le dit souvent un chanteur d'opéra québécois bien connu: "Vive la vie..." 
VOIR ALBUM PHOTOS

Aucun commentaire: