vendredi 5 mai 2017

LE CHOIX DE LA FRANCE- ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017


ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE FRANCE 2017 -
Par Bernard Bujold -
Le vote de deuxième tour dimanche 7 mai 2017 pour l'élection à la Présidence française ressemble grandement au vote de novembre 2016 aux États-Unis. En effet, le choix à faire est parmi deux candidats dont aucun ne fait le rassemblement chez les électeurs... Personnellement, je mise sur Marine Le Pen, non pas à cause de son programme mais à cause des médias! Depuis une dizaine d'années, lorsque les médias et les maisons de sondage prédisent un résultat, ils se trompent habituellement car ils ont perdu le fil connecteur avec la population. J'avais utilisé ma méthode avec Justin Trudeau et plus tard avec Donald Trump. J'ai gagné dans les deux cas. 
 À suivre dimanche en France pour voir si ma méthode de prédiction est encore efficace et parfaite au niveau du résultat...
Voir analyse Le Devoir

Aucun commentaire: