mercredi 19 avril 2017

LE PAPE FRANÇOIS ET LE TEMPS



LE PAPE FRANÇOIS ET LE TEMPS - 
Par Bernard Bujold - 
Mes amis me surnomment depuis Pâques de cette année 2017: EL PAPA (le Pape en langue espagnole)... 
La raison? 
Suite à la lecture de la biographie du Pape François (FRANÇOIS SEUL CONTRE TOUS par Arnaud Bédat), je me suis procuré une nouvelle montre qui est le modèle exact de la montre que porte le Pape François. Cette montre est assez exceptionnelle autant de par son prix car c'est le moins cher de tous les modèles Swatch; que de par son nom qui représente parfaitement ce qu'est le passage du temps: ONCE AGAIN (ENCORE UNE FOIS) ; que de par son efficacité avec les aiguilles qui s'illuminent dans le noir et l'affichage de la date et du jour. Enfin, la montre est d'une telle légèreté au bras qu'on oublie qu'on la porte. Bref, une montre parfaite! 
Il ne manque qu'un élément à ma montre... elle n'est pas encore bénie mais je me promets de demander, lorsque je le croiserai, à l'Archevêque de Montréal, Monseigneur Christian Lépine, de le faire... "Ut benedicat tibi Dominus" 
VOIR PHOTOS

Aucun commentaire: