mardi 11 octobre 2016

ANECDOTES SUR GOOGLE, PIERRE PÉLADEAU ET LA MAGIE INTERNET...


Par Bernard Bujold - 
Environ une fois par mois je reçois des courriels ou commentaires concernant des textes ou photographies que j'ai publiés sur Internet il y a parfois quelques années. Je suis toujours surpris de constater que l'Internet et la technologie font devenir la vie un peu éternel dans le temps... 
Ainsi la dernière correspondance que j'ai reçue cette semaine est celle d'une ancienne employée du Philadelphia Journal (1977-1981) qui cherchait à retracer un collègue de l'époque. En faisant une recherche sur Google, elle a croisé le nom du collègue dans ma biographie de Pierre Péladeau publié en 2003, l'a lu et me contacta pour essayer de rejoindre son ex-collègue et ami. J'ai transmis sa correspondance par courriel à l'ami en question. 
CONCLUSION: La technologie est souvent magique et parfois, nous rapproche de l'éternité... 
www.LeStudio1.com

Aucun commentaire: