mardi 30 juillet 2013

Maire de Montréal 2013...


par Bernard Bujold (LeStudio1.com) -
Il reste 96 jours de campagne avant les élections municipales au Québec dont à Montréal! 
J'ai déjà décidé de la "moitié" de mon vote... 
Je vais voter pour l'ex-journaliste Philippe Schnobb comme conseiller de quartier mais pas pour son leader comme maire! (Deux votes différents sont inscrits sur chaque bulletin) 
Je ne suis vraiment pas allumé par aucun des candidats à la mairie! Je vais probablement devoir me rabattre sur le "moins pire" de la liste... 
Mon candidat idéal serait un genre Mario Dumont! 
Les candidats intéressés à un poste de maire ou conseiller municipal au Québec ont jusqu'au 4 octobre prochain pour soumettre leur candidature pour l'élection du dimanche 3 novembre 2013. 
Si Mario Dumont se présente comme maire de Montréal, moi je vote pour lui... 
Photo 1: Mario Dumont ;
Photo 2: Philippe Schnobb;
Photo 3: Hôtel de ville de Montréal ;
Voir guide du candidat
Voir page Twitter Mario Dumont
Voir page Facebook Philippe Schnobb ;

Aucun commentaire: