jeudi 29 novembre 2012

La passion de l'amour et Geneviève Sabourin


par Bernard Bujold (LeStudio1.com) -
Geneviève Sabourin, cette actrice québécoise aux prises avec la justice américaine suite à sa relation avec l'acteur Alec Baldwin, a commis une erreur grave et c'est celle d'avoir été romantique plutôt que pragmatique. Il est évident qu'une grande vedette internationale comme Baldwin ne peut pas vraiment s'intéresser à une jeune actrice méconnue. Dans la vie, rien n'est gratuit et lorsque l'offre est trop belle pour être vraie, c'est habituellement le cas. Geneviève Sabourin a été séduite par Baldwin mais lui non. 
J'aurai pu me retrouver dans la même situation que Geneviève car je suis souvent tombé amoureux de grandes vedettes artistiques rencontrées dans mon travail. Mais j'ai une défense naturelle, je suis pragmatique et je réalise vite lorsque la partie est en dehors de mes qualifications... Les Anglais disent: "Your are out of your league..." Au moins à trois reprises, de grandes stars ont croisé mon chemin et dans ma tête je me disais (pendant quelques heures) que peut-être j'étais l'homme idéal pour la femme avec qui je venais de partager un peu d'amitié. Mais je me suis toujours vite raisonné: je n'avais rien à offrir à la vedette autre que mes bons sentiments amoureux mais la vie n'est pas faite d'amour et d'eau claire... 
Il est très triste que Geneviève ait ainsi brisé sa vie car la partie était impossible à gagner pour elle avec Alec Baldwin. Elle n'avait rien d'autre à offrir au grand acteur que de l'amour et de l'eau claire et, dans la vraie vie, cela n'est jamais suffisant! 
Photo 1 : Geneviève Sabourin, Julie Depardieu, Arantxa Sanchez Vicario; Cecilia Batoli;
Voir reportage The New York Post ;

Aucun commentaire: